Les recettes de Chantalou

Les recettes de Chantalou

Poitrines de poulet au pesto, farcies de fromage d'Oka & épinards

ingrédients :

-Poitrines de poulet coupées sur la longueur

- pesto au basilic

- fromage d'Oka coupé en tranches

- bébé épinard

- sauce commerciale en pot masson ( genre Classico, moi je prend de la sauce tomate - basilic )

 

Je prépare le tout, environ 1 à 2h avant de mettre au four...

Je prend 1 poitrine de poulet, j'y mets 1 à 2 tranches de fromage Oka + des épinards.

Je referme et place dans un plat allant au four.

Quand toutes mes poitrines sont terminées, je les badigeonne de pesto et met au frigo jusqu'au moment de mettre au four.

 

Quand le moment est venu de mettre au four :

je rajoute la 1/2 à 3/4 du pot de sauce  et je met à 400* pour 1 heure.

Voilà ! 

Un très bon souper, rapide à préparer, qui saura en épater plus d'un ;)

( ici servi avec du riz basmatti + des coeurs de palmiers & vinaigrette tomates confites )

DSC_9160 (1).jpeg

 

 

La sauce Classic0

 

_DSC1247.jpeg



06/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres